06/02/2005

le mal rasé

salut c,est moi étienne le barbu.

23:33 Écrit par etienne | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

euh rhoooooooo qu'il est beau il aurait du passe dans oui chef sur m6 mdr

Écrit par : jlo | 07/02/2005

t'as bien maigri Salut Etienne????

Alors comment vas-tu????
Je suis sur ton blog en compagnie des frangins qui comme tu le sais bossent avec toi si tu ne t'en souvient pas.
J'espere que tu vas bien et que tu profite bien de tes conges annuels.
Pour ma part jesuis tjs a Pornic mais je vais changer de taff tres prochainemet, les goffs t'expliquerons.
Voila les news ,bonne continuation et peut-etre a une prochaine fois sur web.
Bises a ta femme et a toi a plus
bruno vincent et steph

Écrit par : schultz | 22/08/2005

Coucou Etienne ! Un petit bonjour de Mercotte ! beau gâteau ma foi !

Écrit par : mercotte | 04/10/2006

Les commentaires sont fermés.